FAQ

Les Questions Fréquentes

 

Comment passer une commande sur Vivi C'est Bio ?

Pour commander, il vous suffit d’ajouter des produits à votre Panier.

Une fois votre Panier terminé, vous devrez créer un Compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées. Si votre Compte est déjà créé, vous entrez vos identifiant et mot de passe.

Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation et choisir votre moyen de paiement.
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Attention, l'e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables.

 

Comment créer un Compte ?

Pour créer un compte Vivi C'est Bio, il vous suffit de cliquer sur Se Connecter en haut à droite du site.
Vous pouvez créer un Compte en renseignant votre adresse mail et un mot de passe. L’inscription à notre Newsletter vous est aussi proposée lors de votre inscription.

 

J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?

Pas d’inquiétude, ça arrive à tout le monde ! Vous cliquez sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe qui se trouve dans la partie Se Connecter. Vous indiquez votre adresse email et notre équipe vous enverra un mail à cette adresse pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous joindre par mail à contact(a)vivicestbio.fr.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de commande peut prendre jusqu’à 48 ou 72h. Tout est fait à la main… soyez indulgent !

Nos produits sont livrés en France en moyenne en 3 jours, par la Poste.

Pour les autres pays, les tarifs et les délais spécifiques sont appliqués.

 

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraison en France et en Europe sont ceux en vigueur auprès de la Poste. Ils tiennent compte du poids et de la taille de l’envoi.

 

Pourquoi il manque des articles dans ma commande ?

Si vous commandez plusieurs articles, il peut arriver que des articles soient envoyés séparément. Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre Compte.

Si malgré tout vous constatez que certains articles n’ont pas été livrés, vous pouvez contacter notre Service Client ou compléter le formulaire Contact.

 

Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle ou de couleur lors de ma commande, que faire ?

Pas de stress ! Vous pouvez modifier l’adresse de livraison, changer de modèle ou de couleur à tout moment en vous connectant à votre Compte, lorsque vos produits sont dans votre Panier.

Si vous venez de passer une commande et que vous constatez que vous avez fait une erreur dans votre adresse, nous ferons notre maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée).
Contactez notre Service Client au plus vite par mail sur contact@vivicestbio.fr ou sur Messenger.

Mais rassurez-vous, si votre commande a déjà été validée et expédiée, vous pourrez dès sa réception effectuer un retour suivant notre Politique de Retour.

 

Votre article ne correspond pas à votre attente ?

Vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange, suivant notre Politique de Retour qui est de 14 jours ouvrables. Le produit doit nous être retourné dans son état d’origine avec son emballage.

 

Comment faire pour annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande en vous connectant à votre Compte, si la commande n’est pas encore traitée.

Si celle-ci est déjà traitée ou expédiée, vous ne pouvez pas annuler votre commande ; cependant vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange suivant notre Politique de Retour.

 

Quels sont les moyens de paiements ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express.

Vous pouvez régler vos achats en toute tranquillité avec notre système sécurisé avec cryptage SSL. Le paiement par carte bancaire utilisant la technologie SSL ne comporte pas de risque de piratage. En effet, toutes les informations relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Vos données bancaires ne sont pas enregistrées sur notre base de données ni sur celle de notre prestataire de paiement.

 

D’où proviennent les produits ?

Les produits sont fabriqués à la main, en France, plus précisément en région parisienne. Les tissus BIO certifiés GOTS proviennent d’Europe et de Turquie. L’herbe aux chats est garantie 100% française et certifiée sans pesticide ; elle est produite en Alsace.

 

Comment nous contacter ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre liste de Questions Fréquentes ? Vous pouvez nous joindre par email, via le formulaire en ligne ou sur Messenger.